Dernière photo des raretés!

Plantyforums::Discussions::Vos réalisations::Dernière photo des raretés!
Posté le 24 Février 2007 à 20h28
mymy (membre)
mymy
Mymy n'a pas de souci quand quelqu'un relève une erreur! Au contraire, faut continuer , soit c'est par étourderie, soit on apprend!! C'est toujours positif!
Bonne soirée, gentes dames !
Mymy

Posté le 24 Février 2007 à 21h47
invité (Invité)
Que tu n'as pas eu aussi les morceaux...bouturage assez facile...enfin ici!
Elle devrait très vite se remettre...surtout si tu l'oublies sans l'arroser...ici il ne pleut plus, la Tramontane, s'est levée!
A moitié prix...c'était quand même cher...mais si elle se remet vite, tu as fait une affaire, si le coeur n'a rien...ce n'est pas très grave!


Ygerne désolée pour ces pauvres agaves!

Posté le 25 Février 2007 à 10h42
tomélolo (membre)
Oh non le coeur n'a rien et une partie de la périphérie non plus, elle est encore belle du côté qui n'était pas exposé aux chariots, je ferai une photo pour vous montrer.

Il m'a montré comment bouturer donc je le ferai moi même je pense mais honnêtement j'ai préféré lui laisse sles morceaux pour qu'il puisse bouturer de son côté.

Il m'a d'ailleurs montré comme l'intérieur des "feuilles" de cette agave est fibreux par rapport aux autres, c'est impressionnant.

Après pour le prix, je dois dire que je m'en fiche, cette année je n'aurai pas de plantations à faire car comme j'ai essentiellement un jardin en pots et bien à part deux ou trois nouveaux avec un magnifique Yucca offert par mon conjoint et quelques sédums en plus, je ne rajouterai rien.

Alors disons que c'est mon petit plaisir, et puis j'avais vraiment craqué dessus...Tu verras, je pense que tu seras étonnée par les photos.

A bientôt donc pour un petit état des lieux en image, vous me direz ce que vous en pensez. ;)

Ici c'est pluie à gogo aujourd'hui, ça va faire du bien au jardin.

1 | 2 Suivante »

Plantyforums::Discussions::Vos réalisations::Dernière photo des raretés!

L'ajout de message n'est plus possible sur Plantyfolia. Consultez la page d'accueil pour plus d'informations.