Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres Liste des Membres Règlement Règlement FAQ FAQ
Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs Profil Profil Album Photos Album Photos 
Rechercher Rechercher Connexion Connexion S'enregistrer S'enregistrer
  Plantyfolia Index du Forum

Attention, une nouvelle version du forum de Plantyfolia est disponible.
Cliquez sur ce lien pour vous y rendre.

Un chat gourmand...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Plantyfolia Index du Forum » Le café du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mymy

MessagePosté le: Ven Aoû 14, 2009 23:12 pm    Sujet du message: Un chat gourmand... Répondre en citant

Que ceux et celles qui n'aiment pas les chats sur les meubles me pardonnent ...ou ferment les yeux!!
Bonne soirée chaude sur Bordeaux...avec moustics comme compagnons de nuit!
HUMMMM un vrai plaisir!
Mymy
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Ciboulette

MessagePosté le: Sam Aoû 15, 2009 9:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

En voilà qui ont la vie belle!!
Coquets, gourmands, curieux et bien éduquées vu qu'il passent par la salle de bains!!

Longue vie à tes chats coquins Mymy,moi, j'ai abandonné l'idée d'en avoir d'autres après une dernière chatte tuée par des chiens échappés on ne sait d'où !!

Bonne journée que je vous souhaite au frais ici à Bordeaux puisqu'il va faire trrrrrrès chaud; moi je vais voir ma confiture de poires qui cuit déjà depuis pas mal de temps !!
Ciboulette
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
duchesse

MessagePosté le: Sam Aoû 15, 2009 15:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

pas trop ""chat"" plutôt ""chien """ !!!!

mais ils sont très beaux ...

et comme dit Ciboulette ....

"très propres "....

bonne journée
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
TAIGA

MessagePosté le: Sam Aoû 15, 2009 15:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Qu'ils sont adorables, je leurs ferai bien une caresse !
Le petit m'a l'air très malin et coquin, il veut faire comme le plus agé, ce qui est normal, c'est incroyable ce qui peut passer dans la tête d'un chat !
Moi, qui suis très "chats" et qui pense chaque jour à la mienne qui vient de nous quitter récemment, je suis très heureuse de partager tes photos car je sais que ton autre passion est, aussi, celle des chats.
Je ne me sens tout de même pas encore prête pour en adopter un autre, je ne sais pas si je le pourrai un jour, aussi pour l'instant, je préfère profiter de ceux de mes amies !
Avant d'avoir la mienne, je ne comprenais pas toujours qu'on laisse faire aux animaux certaines choses mais oh combien, j'ai pu changer, à la maison c'était elle qui commandait "un peu" mais sans faire de bétises tout de même, une certaine éducation mais beaucoup d'indulgence et que de calins en contre partie !
Tu as bien raison de les gâter !

TAIGA qui revient tout doucement .... en récupérant un peu chaque jour !

MessagePosté le: Sam Aoû 15, 2009 15:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou TaÏga

bonne récupération .... au frais en ce moment ....

à bientôt
mymy

MessagePosté le: Sam Aoû 15, 2009 16:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Mesdames!
Il fait tellement chaud..;que j'ai tout "cabané"! seul Comète est dehors et refuse de rentrer!!
Pour moi, pas de confiture, pas de conserves, il fait trop chaud!!
Bonne journée,
mymy
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Plantyfolia Index du Forum » Le café du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum