Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres Liste des Membres Règlement Règlement FAQ FAQ
Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs Profil Profil Album Photos Album Photos 
Rechercher Rechercher Connexion Connexion S'enregistrer S'enregistrer
  Plantyfolia Index du Forum

Attention, une nouvelle version du forum de Plantyfolia est disponible.
Cliquez sur ce lien pour vous y rendre.

Ah si j'étais riche....!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Plantyfolia Index du Forum » Vos réalisations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ygerne

MessagePosté le: Ven Sep 08, 2006 19:01 pm    Sujet du message: Ah si j'étais riche....! Répondre en citant

Oyez, Oyez , braves gens!
Ce n'était pas de l'or mais des diamants qui tombaient sur la Catalogne hier!
Réjouissons-nous!

Ygerne la diamantaire
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
jodebute

MessagePosté le: Ven Sep 08, 2006 19:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oyez oyez braves gens un poête est né
merci pour cette beauté partagée
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  
Bob

MessagePosté le: Sam Sep 09, 2006 0:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir Souriant

Ygeme, peut-être une chance d'etre plus riche... en tous cas, c'est la terre qui s'est un peu enrichie de ce précieux trésor humide. N'est-ce pas? Thumbs Up
Bravo pour les photos. Très content

Bon WE à tous Bob. Roll

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 14:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ygerme

J'ai été très émue par vos photos, merci à vous!

Cordialement

Béa
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
duchesse

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

très beau!! on ne peut en dire plus ..... belles photos... les petits bonheurs de la nature.....
un APN dans la poche ... et tout va bien ... ou presque !!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
ygerne

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 12:24 pm    Sujet du message: c'est vrai que ça aide! Répondre en citant

L'APN délit le photographe des contraintes techniques et le laisse saisir au plus près ses émotions, c'est une des plus belles avances technologiques de notre époque!
Profitons-en! Clin d'oeil

Ygerne qui photographie tous les jours ce qui pousse au jardin, il y a toujours une photo à faire!
duchesse

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 15:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui bien d'accord Ygerne...
entre APN et ordi ... super... je prends aussi beaucoup de photos..
ce sont des petits plaisirs.....
beatriceg

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 20:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en faisant du "lèche-forum", je tombe sur ces belles photos : que ces perles feraient du bien, touchées par la baguette d'une bonne fée et transformées en.... diamants, sur mon compte en banque !

quelle manque de poésie, certes....

alors, admirons sans parler.

béatrice

Passer sur terre quelque temps
Puis repartir doucement.

Béatrice
ygerne

MessagePosté le: Dim Avr 06, 2008 9:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai failli en reprendre du même genre, il a plu une journée la semaine dernière,ici c'est bien trop rare Triste
Pas de vraie grande pluie pour l'instant , toute la région sera sinistrée si elle ne vient pas. Peu de neige cette année, nos barrages sur la Tet ne pourront se remplir et ne nous sauverons pas la mise.
Les jardins c'est une chose, l'agriculture une autre: ma région en vit plus que du tourisme, nous attendons tous avec de plus en plus d'inquiètude, ce bonheur pluvieux qui se fait désirer et pourtant, il fait déjà chaud!
Croisez les doigts avec moi!

Ygerne, un peu tendue!
beatriceg

MessagePosté le: Dim Avr 06, 2008 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui, on croise les doigts avec toi !

ici ce n'est pas la pluie qui manque, ni la rosée qui tient jusque vers 14h.... mais ce sont les troupeaux et la fièvre catarale (orthographe approximative), véhiculée par une mouche piquante venue du grand sud (afrique), dûe sns doute aux changements climatiques; cela veut dire frais de vaccinations, perte de marchés, retard de ventes des broutards (charolais), et beaucoup d'éleveurs avec problèmes d'argent (pas de rentrée d'argent et frais supplémentaires pour animaux vendus trop tard).

les éleveurs sont inquièts.

bon courage ! bisous

béa

mes copains du pré dit " le père aux oies", à coté du jardin

Passer sur terre quelque temps
Puis repartir doucement.

Béatrice
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Plantyfolia Index du Forum » Vos réalisations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum