Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres Liste des Membres Règlement Règlement FAQ FAQ
Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs Profil Profil Album Photos Album Photos 
Rechercher Rechercher Connexion Connexion S'enregistrer S'enregistrer
  Plantyfolia Index du Forum

Un coup d'oeil à mes glycines

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Plantyfolia Index du Forum » Vos réalisations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ygerne

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 19:30 pm    Sujet du message: Un coup d'oeil à mes glycines Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je ne me souviens plus très bien comment fonctionne l'ajout de photos surtout en utilisant la balise img, ça ne semble pas fonctionner...
J'ai utilisé la manière classique, voilà un coup d'oeil à ma glycine chinensis violette, la plus courante quoi.
Demain la floribunda rose...peut-être.
A chaque jour, son petit plaisir.
Amicalement

http://ygerne.blog.gardenbreizh.org/

http://gardenbreizh.org/photos/ygerne

http://ygernegarden.blogspot.com/

Ygerne
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Ciboulette

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 20:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être la plus courante mais bien belle ma foi !!

Merci de partager ,j'attend la suite avec impatience....

Ciboulette ....qui aime bien cette couleur
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
ygerne

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2008 22:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ciboulette, c'est vrai que j'ai de la chance de pouvoir cultiver ces belles lianes.
Voilà la rose, une floribunda 'Hunko'. Les grappes de cette glycine japonaise sont plus lâches et s'épanouiissent en même temps que le feuillage. Elles sont encore petites car c'est sa première floraison mais j'espère de plus longues grappes, l'année prochaine car elle ne remonte pas à l'automne.
Demain, la blanche peut-être...
Bon weekend à tous
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Plantyfolia Index du Forum » Vos réalisations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum