Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres Liste des Membres Règlement Règlement FAQ FAQ
Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs Profil Profil Album Photos Album Photos 
Rechercher Rechercher Connexion Connexion S'enregistrer S'enregistrer
  Plantyfolia Index du Forum

réponse

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Plantyfolia Index du Forum » Utilisation du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NOM
Invité

MessagePosté le: Dim Mai 20, 2007 9:51 am    Sujet du message: réponse Répondre en citant

Bonjour

je n'arrive pas a poster une réponse ,on me dit que mon nom est déjà pris ,forcement c'est le mien ,je suis inscrite sous Jo

merci de m'indiquer comment faire
*
Jo Roll
ceropegia
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Lun Mai 21, 2007 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

il faut s'identifier pour que le forum vous reconnaisse.

C'est expliqué ici en images :
http://www.plantyfolia.com/plantyforum/phpBB2/comment-voir-les-photos-postees-par-les-membres-du-forum--vt550.html

Pour résumer :

-cliquer sur "connexion" en haut à gauche
- entrer son identifiant et son mot de passe et valider.

Ensuite, le forum vous reconnait et votre pseudo d'inscription est utilisé pour vos messages.

Si vous n'y parvenez pas, je détaillerai un peu plus la procédure.

A bientôt,

JD
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
Jo

MessagePosté le: Lun Mai 21, 2007 18:49 pm    Sujet du message: NOM Répondre en citant

merci pour le renseignement
Jo Roll
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
strassel

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 1:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

ne desespere pas jo sa m arrive sans arret et parfois je ne peut meme pas ecrire pour le dire c est vrai quoi on met son nom son mot de passe pour lire ce nom et cet email sont deja pris par un autre utilisateur alors que c est nous enfin on va pas se battre avec un robot Marteau Lol Lol Roll Choqué
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Plantyfolia Index du Forum » Utilisation du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum