Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres Liste des Membres Règlement Règlement FAQ FAQ
Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs Profil Profil Album Photos Album Photos 
Rechercher Rechercher Connexion Connexion S'enregistrer S'enregistrer
  Plantyfolia Index du Forum

Quelle réactivité !!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Plantyfolia Index du Forum » Le café du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ciboulette

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2007 14:18 pm    Sujet du message: Quelle réactivité !!! Répondre en citant

Bonjour à tous ,
je me jette à l'eau et je constate que nôtre administrateur n'a pas perdu de temps pour satisfaire la demande .Souhaitons bonne route à cette nouvelle rubrique et merci à J.D! Clin d'oeil
Voilà, pour ma part, je vais de ce pas faire de la gelée avec les framboises récoltées hier au jardin.Un bon moyen de satisfaire tous les gourmands qui m'entourent !!
A bientôt à tous
D.Z (qui est la premère à "piapiater ") Souriant
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
ygerne

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2007 14:53 pm    Sujet du message: un petit cappucino Répondre en citant

en vitesse après l'arrosage matinal,les photos de la journée, le repas, la vaisselle, le repassage, le tri des pommes en clayette,la lessive et le sèche-linge ...eh oui...il n'y a pas que le jardinage!
Aujourd'hui, beaucoup d'arrosage en profondeur à faire, le vent déssèche tout...les tonnes de récupération ont été vidées hier!
La déchetterie la préparer pour demain, 100l environ tous les deux jours...uniquement déchets incompostables et imbroyables...ce qui pique essentiellement!
Je ferai peut-être un clafoutis avec nos poires, les framboises...tu en as à cette saison, DZ? (Dis tu n'as pas un petit nom plus...enfin moins....??? Clin d'oeil Elles doivent être remontantes alors...connais-tu les variétés que tu as plantées?
Allez...le cappucino m'a fait du bien...encore un petit moment sur le net et puis je saute au jardin!
Bisous à tous!

Ygerne Roll
Merci à JD de cette promptitude! Thumbs Up
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
duchesse

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2007 18:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous

comme vous merci JD

bien gentil d'accéder à nos demandes ...rapidement ..

ici il a fait beau, du soleil mais aussi beaucoup de vent qui sèche tout ...

demain il faudra arroser !!!
ce n'est plus l'heure du café mais bonne soirée à tous
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
mymy

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2007 20:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'abord un grand merci JD pour l'ouverture vers cette convivialité nouvelle
Ensuite, je vais papoter...plus tard car c'est l'heure des chats!!Calins, ronrons et tout et tout!!
Mymy
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Protéa

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2007 21:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand Merci à JD pour cette nouvelle rubrique et bravo à Duchesse de l'avoir proposée Très content
C'est bien beau de parler de clafoutis et de mettre les papilles en éveil mais il faudra donner les recettes!!!Clafoutis aux framboises......que ce doit-être..........bon!!Je ferais avec des surgelées mais enfin ça me tente bcp bcp!!!
Du vent,toujourd du vent.!
Bonne soirée et au plaisir!
jodebute

MessagePosté le: Sam Sep 08, 2007 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous!!!
super cette nouvelle rubrique!!!
Clafoutis aux framboises Baveur
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  
Ciboulette

MessagePosté le: Sam Sep 08, 2007 13:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha on les voit les gourmands, je n'ai pas dit "clafouti aux framboises" mais gelée se framboises ! Bon, l'un n'empêche pas l'autre , mais pour in fo, le gratin de framboiss est encore mieux .
Voilà, salivez bien et à bientôt !

D.Z (ou Ciboulette ) heureuse de voir une succession de belles journées chaudes enfin .
duchesse

MessagePosté le: Sam Sep 08, 2007 13:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eh bien clafoutis ou gratin ,,,

la recette serait bienvenue ... faute de pouvoir y goûter ......

j'adore les fruits rouges ........

Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
jodebute

MessagePosté le: Lun Sep 10, 2007 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi ce sera tous les fruits sauf les fraises!!!!! Langue
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  
Protéa

MessagePosté le: Lun Sep 10, 2007 9:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et pour moi tous les fruits sans exception...
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Plantyfolia Index du Forum » Le café du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum