Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres Liste des Membres Règlement Règlement FAQ FAQ
Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs Profil Profil Album Photos Album Photos 
Rechercher Rechercher Connexion Connexion S'enregistrer S'enregistrer
  Plantyfolia Index du Forum

quelle est-elle ?

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
clogil
Invité

MessagePosté le: Lun Mai 08, 2006 15:38 pm    Sujet du message: quelle est-elle ? Répondre en citant

en promenade j'ai vu cette orchis ou ophris à la colle sur loup dans les alpes maritimes, sur un site dédié aux orchidées de france je ne l'ai pas trouvée , merci de m'aider afin de pouvoir la nommer
au secours je n'arrive pas à afficher la photo [/img]
ceropegia
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Lun Mai 08, 2006 20:30 pm    Sujet du message: pour insérer une image Répondre en citant

Bonjour,

pour insérer une image, si elle se trouve quelquepart sur internet, il suffit de placer son adresse entre [img] et [/img] sans espaces et elle s'affichera une fois le message posté (ou dans la prévisualisation).

Sinon, il existe un système d'insertion de pièces jointes se trouvant sur votre disque dur mais pour celà, il faut que vous vous inscriviez au forum (c'est totalement gratuit).

L'inscription est obligatoire pour l'insertion de pièces jointes afin d'éviter les abus.

Plus de détails à cette adresse si vous choisissez l'option "joindre un fichier" :
http://www.plantyfolia.com/plantyforum/phpBB2/faq.php#39

Je reste à votre disposition pour vos éventuelles questions futures. Cela prend parfois un peu de temps pour apprendre à envoyer des images.

A bientôt

JD

PS : pour s'inscrire, il suffit de cliquer sur "s'enregistrer" en haut à gauche de la page.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Plantyfolia Index du Forum » Test Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum