Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres Liste des Membres Règlement Règlement FAQ FAQ
Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs Profil Profil Album Photos Album Photos 
Rechercher Rechercher Connexion Connexion S'enregistrer S'enregistrer
  Plantyfolia Index du Forum

Prêles envahissantes

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Plantyfolia Index du Forum » Questions / Réponses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MG

MessagePosté le: Dim Oct 15, 2006 19:16 pm    Sujet du message: Prêles envahissantes Répondre en citant

mon potager est envahi chaque année par des prêles. Que faire pour m'en débarrasser ?
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
ceropegia
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Dim Oct 15, 2006 23:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

tout d'abord attention de poster vos messages dans le bon forum (c'est bien entendu le forum "question/réponse" et non "test" qui convenait), je l'ai donc déplacé au bo nendroit pour que tout le monde le voit.

Ensuite, il est toujours souhaitable de faire une petite recherche pour voir si le message n'a pas déjà été traité auparavant.

Par exemple voici un des résultats de cette recherche sur le forum :

http://www.plantyfolia.com/plantyforum/phpBB2/desherbage-de-la-prelle-vt93.html?highlight=pr%EAle

Enfin, l'ambiance se veut conviviale sur ce forum, alors il faut veiller au moins à saluer tout le monde lorsqu'on poste un message (un simple "bonjour" peut suffire Clin d'oeil ).

Le forum s'apprivoise assez rapidement, alors à bientôt.

JD
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
MG

MessagePosté le: Lun Nov 06, 2006 22:58 pm    Sujet du message: Prèles envahissantes Répondre en citant

Bonsoir à tous ! merci pour les conseils ! Je vais tester dès ce printemps.
merci d'avoir déplacé ma question, je débute sur Internet et c'est mon premier forum ! J'ai un peu de mal à discuter par écrit ! A bientôt !
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Plantyfolia Index du Forum » Questions / Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum