Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres Liste des Membres Règlement Règlement FAQ FAQ
Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs Profil Profil Album Photos Album Photos 
Rechercher Rechercher Connexion Connexion S'enregistrer S'enregistrer
  Plantyfolia Index du Forum

noisetier qui n'est pas reparti

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Plantyfolia Index du Forum » Questions / Réponses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fleurevelyn
Invité

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2006 8:40 am    Sujet du message: noisetier qui n'est pas reparti Répondre en citant

J'AI UN NOISETIER ROUGE QUI A LA SUITE DE L'HIVER N'A PAS REBOURGEoNNER.
En fouillant la terre autour de l'arbre ,j'ai découvert des filaments blancs aux racines ??Serait ce la cause du dépérissement de l'arbre qui était jusqu'alors très beau ? qUE DOIS-JE FAIRE ,,,Perplexe merci!
REGIS

MessagePosté le: Mar Juin 06, 2006 20:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

C'est malheureusement un pourridié, fatal! Arrachage et destruction immédiat, enlever le maximum de racines. Pleure

Creuser une tranchée autour de l'arbre atteint, incorporer de la chaux vive à celle-ci , drainer et laisser ouvert le trou une année entière.

salut, regis

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 19:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Triste merci ,je me doutais bien du problème et maintenant j'ai confirmation ,j'ai fait de que vous m'avez conseillé ,on verra au printemps prochain ,pourrai je replanter au même endroit ? Triste
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Plantyfolia Index du Forum » Questions / Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum