|
|
|
|  |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fleurevelyn Invité
|
Posté le: Lun Juin 05, 2006 8:40 am Sujet du message: noisetier qui n'est pas reparti |
|
|
J'AI UN NOISETIER ROUGE QUI A LA SUITE DE L'HIVER N'A PAS REBOURGEoNNER.
En fouillant la terre autour de l'arbre ,j'ai découvert des filaments blancs aux racines ??Serait ce la cause du dépérissement de l'arbre qui était jusqu'alors très beau ? qUE DOIS-JE FAIRE ,,,Perplexe merci! |
|
|
 |
REGIS

|
Posté le: Mar Juin 06, 2006 20:34 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
C'est malheureusement un pourridié, fatal! Arrachage et destruction immédiat, enlever le maximum de racines.
Creuser une tranchée autour de l'arbre atteint, incorporer de la chaux vive à celle-ci , drainer et laisser ouvert le trou une année entière.
salut, regis _________________ regis |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Ven Sep 01, 2006 19:31 pm Sujet du message: |
|
|
merci ,je me doutais bien du problème et maintenant j'ai confirmation ,j'ai fait de que vous m'avez conseillé ,on verra au printemps prochain ,pourrai je replanter au même endroit ?  |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|