Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres Liste des Membres Règlement Règlement FAQ FAQ
Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs Profil Profil Album Photos Album Photos 
Rechercher Rechercher Connexion Connexion S'enregistrer S'enregistrer
  Plantyfolia Index du Forum

Attention, une nouvelle version du forum de Plantyfolia est disponible.
Cliquez sur ce lien pour vous y rendre.

La météo ... aujourd 'hui
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Plantyfolia Index du Forum » Le café du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
duchesse

MessagePosté le: Dim Mar 01, 2009 17:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

magnifique ce vol d oiseaux ... comme toi je ne sais pas !!!!!!!

en ce qui concerne l iris je pense à iris versicolor ......

à confirmer .....

bonne journée

il est vrai que la nature se réveille ...... on appréciera bien quelques heures passées au jardin ... à gratter un peu la terre .....
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Ciboulette

MessagePosté le: Dim Mar 01, 2009 19:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Mimip

et bravo pour ta photos des grues cendrées je crois , qui , effectivement sont passées en quantités vendredi et samedi dans notre ciel bordelais . On ne peut pas les rater tant elles sont bruyantes et le V qu'elles forment en permanence est quelque chose qu'on observe avec admiration . Visiblement, elles cherchent à se poser pour se reposer avant de reprendre leur voyage vers le Nord . En général c'est le signe que l'hiver est sur la fin !!
C'est vrai que la journée a été grise mais les plantes ont besoin d'humidité après toutes ces belles journées ensoleillées.
La fleur ressemble bien à un iris mais sauvage , je ne sais .

Merci pour les photos , bonne soirée

Ciboulette
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
duchesse

MessagePosté le: Dim Mar 01, 2009 21:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir

je peux aussi penser à cet iris inguicularis qui fleurit tout l hiver .....

à toi de juger ....

bien beau en tous les cas
isabella
Invité

MessagePosté le: Dim Juin 21, 2009 10:11 am    Sujet du message: bienvenue Répondre en citant

DUCHESSE

Me voilà içi, d abord merci d avoir répondu pour mon magnolia, dommage je ne sais pas comment envoyer des images, oui des images de mon jardin, en ce moment il est tout en fleurs, et j aime le bichonner j ai de la chance je suis en Sarthe, et il fait pas trop chaud. Les croschomias commencent à montrer leur nez, mes roses montrent leurs belles couleurs, et l arbre à crevettes tout de rose vétu.
Bon dimanche à vous[/b]
duchesse

MessagePosté le: Dim Juin 21, 2009 20:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir

je pense que pour pouvoir insérer des photos il faut être inscrit et non pas rester "invité" !!!

la démarche est facile

si tu désires entrer dans ce jardin viens nous rejoindre en tant que Membre ......
et après ... photos de ton jardin ... tes fleurs ..............

bonne soirée
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Plantyfolia Index du Forum » Le café du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21
Page 21 sur 21

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum