Attention, une nouvelle version du forum de Plantyfolia est disponible.
Cliquez sur ce lien pour vous y rendre.
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
duchesse

|
Posté le: Dim Mar 01, 2009 17:16 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour
magnifique ce vol d oiseaux ... comme toi je ne sais pas !!!!!!!
en ce qui concerne l iris je pense à iris versicolor ......
à confirmer .....
bonne journée
il est vrai que la nature se réveille ...... on appréciera bien quelques heures passées au jardin ... à gratter un peu la terre ..... |
|
|
 |
Ciboulette

|
Posté le: Dim Mar 01, 2009 19:38 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Mimip
et bravo pour ta photos des grues cendrées je crois , qui , effectivement sont passées en quantités vendredi et samedi dans notre ciel bordelais . On ne peut pas les rater tant elles sont bruyantes et le V qu'elles forment en permanence est quelque chose qu'on observe avec admiration . Visiblement, elles cherchent à se poser pour se reposer avant de reprendre leur voyage vers le Nord . En général c'est le signe que l'hiver est sur la fin !!
C'est vrai que la journée a été grise mais les plantes ont besoin d'humidité après toutes ces belles journées ensoleillées.
La fleur ressemble bien à un iris mais sauvage , je ne sais .
Merci pour les photos , bonne soirée
Ciboulette |
|
|
 |
duchesse

|
Posté le: Dim Mar 01, 2009 21:27 pm Sujet du message: |
|
|
bonsoir
je peux aussi penser à cet iris inguicularis qui fleurit tout l hiver .....
à toi de juger ....
bien beau en tous les cas |
|
|
 |
isabella Invité
|
Posté le: Dim Juin 21, 2009 10:11 am Sujet du message: bienvenue |
|
|
DUCHESSE
Me voilà içi, d abord merci d avoir répondu pour mon magnolia, dommage je ne sais pas comment envoyer des images, oui des images de mon jardin, en ce moment il est tout en fleurs, et j aime le bichonner j ai de la chance je suis en Sarthe, et il fait pas trop chaud. Les croschomias commencent à montrer leur nez, mes roses montrent leurs belles couleurs, et l arbre à crevettes tout de rose vétu.
Bon dimanche à vous[/b] |
|
|
 |
duchesse

|
Posté le: Dim Juin 21, 2009 20:18 pm Sujet du message: |
|
|
bonsoir
je pense que pour pouvoir insérer des photos il faut être inscrit et non pas rester "invité" !!!
la démarche est facile
si tu désires entrer dans ce jardin viens nous rejoindre en tant que Membre ......
et après ... photos de ton jardin ... tes fleurs ..............
bonne soirée |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|