Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres Liste des Membres Règlement Règlement FAQ FAQ
Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs Profil Profil Album Photos Album Photos 
Rechercher Rechercher Connexion Connexion S'enregistrer S'enregistrer
  Plantyfolia Index du Forum

Attention, une nouvelle version du forum de Plantyfolia est disponible.
Cliquez sur ce lien pour vous y rendre.

Rosier liane

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Plantyfolia Index du Forum » Vos réalisations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mymy

MessagePosté le: Lun Mai 11, 2009 22:01 pm    Sujet du message: Rosier liane Répondre en citant

Bonsoir, j'ai déjà du l'an passé vous le montrer , même cette année au début de sa floraison...mais là...il est tellement beau (enfin je le trouve beau!) ..que je souhaite partager avec vous cette brassée de fleurs!
Bonne soirée
Mymt
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
ygerne

MessagePosté le: Lun Mai 11, 2009 22:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est magnifique Mymy, comme tout ton jardin d'ailleurs.
Nos rosiers à nous commencent tout juste à démarrer...mais c'est sans doute toi qui m'a donné envie de suivre la passion des roses où m'entraînait déjà mon cher et tendre.
Ce magnifique rosier blanc , est-il Bobbie James, City of York ou peut-être Paul Himalayan Musk mais je crois que ce dernier est remontant???
a bientôt Mymy , parmi les roses!
Bises

Ygerne Très content
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
mymy

MessagePosté le: Lun Mai 11, 2009 22:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui, c'est un Bobbie James;
L'an passé comme je l'avais coupé TRES court juste après la floraison, il a refleuri durant l'été. Il pousse tellement que je suis obligée de le couper! sinon, il part à l'assaut de l'érable du voisin et du pommier de l'autre voisin!!
Mymy
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Ciboulette

MessagePosté le: Mar Mai 12, 2009 8:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Que c'est joli!!
Il est vraiment gaillard ce rosier , est-il parfumé ?
J'espère que les orages d'hier soir ne l'auront pas abimé!
A bientôt

Ciboulette
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
TAIGA

MessagePosté le: Mar Mai 12, 2009 13:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Mymy,
Vraiment superbe ce rosier comme tout ton jardin où il paraît si bon vivre, cela doit te donner du travail-plaisir, mais quelle belle récompense il te donne !!!
Tout ce que tu nous montres est très agréable pour nos yeux et surement pour ton nez aussi, je t'admire pour la qualité de vie que tu dois avoir au milieu de ce havre de paix, vraiment formidable Mymy, continues encore à nous faire rêver, cela est beau !!!
Merci pour ce partage que tu nous permets et aussi pour les encouragements et espoirs que cela nous donne !
Bonne journée et .. à très bientôt j'espère !

TAIGA

MessagePosté le: Mer Mai 13, 2009 8:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

tout a été dit par les amies jardinautes ......

bonne journée
à bientôt
mymy

MessagePosté le: Mer Mai 13, 2009 21:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te rassure, Ciboulette!
point de gros orages en ville, donc le rosier se porte ...comme un charme!
A bientôt!
Mymy
ygerne

MessagePosté le: Jeu Mai 14, 2009 0:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ici, la pluie ne pousse pas nos rosiers à hâter leur floraison, alors je guette , très impatiente la première floraison de notre Bobbie James, qui j'espère couvrira toute une clôture mais planté cette année, ne mesure encore que 30 cm de haut! Quel beau feuillage il a ! Rien a jeter dans ce rosier , tout est magnifique! Marteau

Ygerne le nez dans ses roses! Roll
mimip

MessagePosté le: Dim Mai 17, 2009 16:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour...
Bravo pour ces jolies photos de rosiers...
Une multitude de fleurs... mon rosier Cocktail ne défleurit pas de l'été... ainsi que le Pierre de ronsard... qui fait des fleurs magnifiques ....
Un enchantement pour les yeux...
Que de remerciements pour les soins prodigués....

Mimip
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Plantyfolia Index du Forum » Vos réalisations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum