Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres Liste des Membres Règlement Règlement FAQ FAQ
Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs Profil Profil Album Photos Album Photos 
Rechercher Rechercher Connexion Connexion S'enregistrer S'enregistrer
  Plantyfolia Index du Forum

Attention, une nouvelle version du forum de Plantyfolia est disponible.
Cliquez sur ce lien pour vous y rendre.

Comète, le félin...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Plantyfolia Index du Forum » Vos réalisations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mymy

MessagePosté le: Lun Avr 06, 2009 15:53 pm    Sujet du message: Comète, le félin... Répondre en citant

Il n'est pas mignon mon matou dans le lilas?
Bon..;d'accord..c'est lr mien et ...c'est le plus beau!
journée ensoleillée sur Bordeaux qui aurait tendance à tourner à l'orage...on verra bien ce soir...
Mymy
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
ygerne

MessagePosté le: Lun Avr 06, 2009 22:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quels jolis yeux , tu as raison, c'est le plus beau!
Bises

Ygerne
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
duchesse

MessagePosté le: Dim Avr 12, 2009 22:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et ... de plus ... il semble prendre la pose ....

un peu cabot ... ce matou !!!!!!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
mymy

MessagePosté le: Lun Avr 13, 2009 17:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous présente le petit dernier de la famille: Mini Bee!
né fin janvier...il est craquant!
C'est la 1ère fois qu'il va au jardin...c'est un villageois de ...Paris!
l'herbe...il ne connaît pas encore et refuse d'y mettre une patte!
Mymy
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
duchesse

MessagePosté le: Lun Avr 13, 2009 18:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour lui ...

c est l apprentissage de la campagne ......

une vraie découverte ...!!!
TAIGA

MessagePosté le: Lun Avr 20, 2009 16:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je vais essayer de mettre une photo de ma minette qui est très coquine aussi et la voilà dans une position qu'elle affectionne particulièrement, elle se prend pour la "plus belle fleur en jardinière" et je râle car elle a une jardinière pour elle, réservée mais se permet des écarts de temps à autres ...
Elle est si gentille !

MessagePosté le: Lun Avr 20, 2009 17:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle est trop chou!! quel âge a-t-elle?
Mymy qui adore aussi les chats ...en plus des fleurs!!
duchesse

MessagePosté le: Lun Avr 20, 2009 18:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir

j avoue ne pas être très attirée par les chats...!!

mais ils sont bien beaux et je les trouve très amusants .....
dormir dans une jardinière !!!! voilà un lit idéal au soleil !!!!!!

malgré mon peu d attirance !!!!!!!!!!!!! je nourris et soigne depuis plusieurs années la chatte de mon voisin laissée à l abandon....

elle me remercie en grattant de façon très régulière mes parterres de fleurs .......

la voici d ailleurs dans ses occupations favorites ......

elle ne semble pas trop martyrisée .......ni traumatisée .... même si je rouspète en retrouvant mes bulbes ou autres arrachés ...!!!!

bonne soirée
mymy

MessagePosté le: Lun Avr 20, 2009 18:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, tu peux continuer "à ne pas les aimer" comme ça!!
Elle n'est ni effarouchée, ni traumatisée!!
Bonne soirée,
Mymy ...qui va continuer à caresser Comète!!
TAIGA

MessagePosté le: Ven Mai 22, 2009 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Mymy ainsi que tous les autres ami(e)s,

Tu me demandais l'âge de ma minette l'autre fois, elle a 7 ans et ai débordante d'affection, c'est un sacré de Birmanie qui a choisi notre maison toute seule car elle est partie de chez ses maîtres à 3 mois.
Nous venons d'avoir de gros ennuis de santé avec elle et avons été très malheureux mon mari et moi ; oh je sais que certains peuvent penser que ce n'est qu'un animal, mais pour nous elle compte énormément et fait parti de notre proche entourage, je vis vraiment beaucoup avec elle et elle ressent tout, c'est notre confidente et ne répète rien ....!
Elle a eu on ne sait pas trop exactement quoi, mais beaucoup de vomissements, s'est déshydratée complètement, nous avons dû l'amener d'urgence à la clinique vétérinaire le 09/05 et le lendemain, notre clinique nous la mettait sous perfusion pendant 3 jours, puis nous l'avons récupérée et l'avons fait boire à la serigue et manger à la petite cuillère et aujourd'hui elle est à nouveau à la clinique pour des examens surtout au point de vue rénaux. Nous sommes très tristes mais retrouvons le moral car elle a retrouvé du tonus, recommence à jouer et à sentir les fleurs, elle monte à nouveau sur les jardinières mais là tout lui est permi en ce moment, en résumé, elle est bien mieux ! Je te détaille la situation car je sais que tu vas comprendre toi qui aime tant les chats ! Merci d'avoir lu ce message et de m'avoir compris je suis sure. Ce sont des moments difficiles ! Tout ce qui est passion représente des sentiments et moi-aussi j'ai la passion de ma minette !
Bonne journée,

TAIGA

MessagePosté le: Ven Mai 22, 2009 14:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour...
Pauvre petite bête!..ce n'est pas un empoisonnement???
Je comprends parfaitement ton désarroi pour avoir connu la même chose quand j'ai perdu "mon Ponpon", (un siamois de 3 ans)un peu de la même façon; Puis Cannabis (un autre siamois aux poils longs!) mort à 10 mois : là on est sûr qu'il a été empoisonné: les voisins ont reconnu qu'ils avaient mis de la mort aux rats!
et pui en novembre notre belle Canelle qui est partie de vieillesse...21 ans...
En ce moment je garde le chat de ma fille Mini Bee: je fais très attention car il n'a que 4 mois, et nous avons 2 buses qui tournent au dessus de la maison
Bon week end
Mymy
duchesse

MessagePosté le: Ven Mai 22, 2009 18:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir

nous pouvons comprendre .... cette situation ...
c est normal et est une preuve d humanisme ......

qoui de plus naturel .....

comme vous le savez je n ai pas de chat .....mais j ai bien pleuré mes chiens .. le dernier en 1995 et j ai les larmes aux yeux quand j en vois un de la même race ....

il n y a que les imbéciles qui peuvent critiquer !!!!

excuses pour ses propos !!
TAIGA

MessagePosté le: Ven Juil 03, 2009 14:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
A mon tour de pleurer ma minette car elle s'est endormie le 01.07.09 à 19h30. Ces derniers jours, la situation s'est vite dégradée, il nous reste les souvenirs mais me manque vraiment notamment le matin, nous avions l'habitude, elle et moi de faire le tour de nos deux balcons ; tandis que je cueillais les fleurs fanées, elle humait les fleurs les unes après les autres ....
Une page se tourne, et je vais m'occuper encore plus de mes fleurs et plantes car je suis beaucoup à la maison ; l'absence de cette minette se fait vraiment sentir, je ne plantais pas une plante sans qu'elle soit avec moi à jouer la curieuse ...
Bonne journée à vous tous en cette journée très orageuse, c'est étouffant !

TAIGA

MessagePosté le: Ven Juil 03, 2009 15:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour Taïga

comme on te comprend ....
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Plantyfolia Index du Forum » Vos réalisations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum