Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres Liste des Membres Règlement Règlement FAQ FAQ
Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs Profil Profil Album Photos Album Photos 
Rechercher Rechercher Connexion Connexion S'enregistrer S'enregistrer
  Plantyfolia Index du Forum

Et voilà les images de la grêle du lundi soir de Pentecôte

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Plantyfolia Index du Forum » Vos réalisations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mymy

MessagePosté le: Dim Mai 18, 2008 17:20 pm    Sujet du message: Et voilà les images de la grêle du lundi soir de Pentecôte Répondre en citant

Il était 18h 30 à peu prés quand l'orage a éclaté , puis ce fut un déluge de grêle ....
Aujourd'hui, entre 2 abats d'eau, ...il y a du soleil mais pas très chaud!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
duchesse

MessagePosté le: Dim Mai 18, 2008 21:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir

pas drôle du tout ces tempêtes localisées ...

cela gaspille tout en moins de 5 minutes ...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
ygerne

MessagePosté le: Dim Mai 18, 2008 21:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pauvre de toi Mymy, j'espère qu'il n'y a pas eu trop de casse!??

http://ygerne.blog.gardenbreizh.org/

http://gardenbreizh.org/photos/ygerne

http://ygernegarden.blogspot.com/

Ygerne
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
mymy

MessagePosté le: Dim Mai 18, 2008 23:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Triste Triste Triste Triste ne reste rien!!!!!!
Mais je pense surtout à ceux qui en vivent! pépinièristes; maréchers, cultivateurs en général....
Bonne nuit!
Mymy
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
ygerne

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 7:51 am    Sujet du message: Je suis sûre Répondre en citant

que ta douce main verte saura progressivement donner charme à ton petit havre de paix...
Ceux qui en vivent comme tu dis, sont dans la terreur par chez moi aussi...il parait que ce serait une année à grêle...
Surtout prends soin de toi et ne force pas trop en essayant de tout rétablir trop vite au jardin.
Avec toutes mes tendres pensées

http://ygerne.blog.gardenbreizh.org/

http://gardenbreizh.org/photos/ygerne

http://ygernegarden.blogspot.com/

Ygerne
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
mimip

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 22:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quel gachis... c'est navrant et désolant de voir anéantie cette floraison.
Cela doit être bien triste...

Je suis de l'autre côté de Bordeaux ... vers Fronsac... et heureusement ... à part un orage au loin et la pluie... le coin a échappé au déluge qui a ravagé également jusqu'à Ste Foy la Grande....

Aujourd'hui c'est un déluge de couleur.... Mon jardin se colorise de toutes parts ... des rosiers de toutes formes et couleurs.
Il embaume de parfums multiples... Roses... pittosporum ... le chèvrefeuille et bientôt le jasmin...tout un mélange qui, dans la soirée emplit la maison.
Les abeilles s'en donnent à "coeur joie"

Je suis désolée pour toi... et te souhaite bon courage
Amitiés Bordelaises
Mimip
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Ciboulette

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 20:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

je prends le temps de parcourir les posts de ces dernières semaines vu qu'un méchant orage nous avait mis l'informatique hors d'usage !
Mais Mymy, rien à voir avec le gâchis que la grêle a du occasionner à ton joli jardin de ville .J'espère pour toi que le temps va te permettre de prendre soin de tes plantes et que tu puisses profiter de tes belles roses à nouveau .
Ce printemps humide donne une profusion de feuilles et d'herbe mais les rosiers ne sont pas aussi florifères que l'an passé .
Bonne soirée et peut-être bon jardinage avec du soleil semble t-il demain par chez nous en bordelais .

Ciboulette ....qui espère des jours moins humides !!
mymy

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 20:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ma Ciboulette!!
Ma Parisienne de fille déboule ce we avec un troupeau de copines/copains et on espérait bien faire un grand barbecue dans le jardin qui retrouve doucettement formes, couleurs et senteurs!
Très bon we à tout le monde
Mymy
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Plantyfolia Index du Forum » Vos réalisations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum