Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres Liste des Membres Règlement Règlement FAQ FAQ
Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs Profil Profil Album Photos Album Photos 
Rechercher Rechercher Connexion Connexion S'enregistrer S'enregistrer
  Plantyfolia Index du Forum

Changement sur le pseudo

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Plantyfolia Index du Forum » Le café du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ciboulette

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 16:23 pm    Sujet du message: Changement sur le pseudo Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous ,

me revoilà ,après un passage par la capitale qui ,bien que fort belle, me convaincq qu'il fait bon vivre plus au Sud. Malgrè tout, j'ai profité avec le beau temps de la splendide forêt de Rambouillet et çà, je ne m'en lasse pas !
Mon propos aujourd'hui est de vous faire part de mon nouveau pseudo !Comme dit précédement, je deviens "Ciboulette " ! Peut-être plus convivial que D.Z Interrogation mais définitif je pense cette fois .

Ciboulette vous salue et vous dit à bientôt .
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
duchesse

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 22:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

au revoir DZ

bonjour Ciboulette....

si ce n'est pas indiscret... pourquoi as tu changé de pseudo?

avis de changement ??

mise à zéro des compteurs ??

Lol Lol Clin d'oeil Clin d'oeil
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Ciboulette

MessagePosté le: Jeu Sep 20, 2007 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Duchesse,
pas indiscret du tout,simplement que lors de mon inscription je n'ai pas réfléchi car je ne pensais pas accrocher si bien au forum ! Mais ce nom ne me plaisait guère et , (comme me l'a gentiment dit Ygerne ),c'était un peu ...pas très joli en fait !
Alors, on va dire envie de changement tout simplement mais pas de révolution dans ma vie !!!
Voilà, bonne journée à tous, qui s'annonce ensoleillée ici en Gironde malgrè la fraîcheur matinale 6 petits degrès à 7 H ce matin .
Ciboulette vous dit à bientôt
duchesse

MessagePosté le: Jeu Sep 20, 2007 18:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir Ciboulette
mes excuses quand j'ai écrit ""avis de changement"" je voulais écrire envie de changement !!!

mais pourquoi pas !!!!!
un peu de nouveauté de temps en temps ne nuit pas

bonne soirée
Protéa

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2007 13:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Roll Ciboulette verte
Qui roulait dans l'herbe
On l'attrape... Roll Roll
Bonjour Ciboulette!
Au plaisir!
jodebute

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ché bon la Ciboulette!!!!et c'est vrai que c'est plus conviviale !!bonne idée Très content
Dis jeudi tu as eu 6°!!!Cool ben je dois être bien gatée moi j'avais 14!!! Lol mais c'est vrai que notre département est grand!!!!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Plantyfolia Index du Forum » Le café du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum