Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres Liste des Membres Règlement Règlement FAQ FAQ
Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs Profil Profil Album Photos Album Photos 
Rechercher Rechercher Connexion Connexion S'enregistrer S'enregistrer
  Plantyfolia Index du Forum

Bonne année à tous!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Plantyfolia Index du Forum » Le café du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tomélolo

MessagePosté le: Lun Déc 31, 2007 19:16 pm    Sujet du message: Bonne année à tous!! Répondre en citant

Bonsoir à tous ami(e)s jardiniers,

Une petite pensée pour vous souhaiter un très bon réveillon ainsi qu'une année 2008 qui vous apporte le meilleur, au jardin ou ailleurs Clin d'oeil

Et pour se faire, je vous offre un bouquet d'agrumes, citrons, mandarines et petits pomelos.

A bientôt, portez vous bien

MessagePosté le: Mar Jan 01, 2008 19:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à toutes et tous ,
à mon tour, je vous souhaite une année pleine de belles choses pour tous, et que votre jardin vous comble de petits bonheurs en retour de tous les soins que vous lui apportez!!

En attendant, une photo de ce petit matin bien frais pour débuter 2008.

Bravo à Tomélolo pour ces agrumes si toniques rien qu'en les regardant !Sont-ils du jardin?

Ciboulette
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
duchesse

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 21:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir

avec du retard .... mais jamais trop tard !!!

meilleurs voeux jardiniers à tous ......

et que les beaux jours arrivent ...

je partage avec vous la fleur de mon amaryllis

à bientôt dans un coin du jardin ......... Souriant Souriant
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
mymy

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bonne année à toutes et à tous!
Lumière, soleil, pluie, juste ce qu'il faut pour faire un beau jardin!
A très bientôt pour de nouvelles tailles, pour de nouvelles plantations, pour de nouveaux ami(e)s et de nouveaux conseils!! de printemps!
Mymy
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Plantyfolia Index du Forum » Le café du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum