Magnolia
Posté le 03 Novembre 2006 à 16h22
philijo1948 (membre)
`` :D
Bonjour tout le monde,
Mon magnolia a fleuri en octobre mais, ce n'est pas la même floraison qu'au printemps.
Ce sont de petites fleurs violettes, et des cosses, qui lorsqu'elles éclatent, font apparaître de petites boules rouge-orange.
Est-ce normal ?
Quelqu'un qui pourrait m'expliquer ce phénomène étrange ?
Merci !``
Bonjour tout le monde,
Mon magnolia a fleuri en octobre mais, ce n'est pas la même floraison qu'au printemps.
Ce sont de petites fleurs violettes, et des cosses, qui lorsqu'elles éclatent, font apparaître de petites boules rouge-orange.
Est-ce normal ?
Quelqu'un qui pourrait m'expliquer ce phénomène étrange ?
Merci !``
Posté le 03 Novembre 2006 à 23h43
Fiordaliso (membre)
Bonjour Philijo,
Ne t'inquiètes pas, tu n'es pas face à un alien (bien que l'aspect ne soit pas très rassurant, n'est-ce pas ?). Il s'agit simplement des fruits de ton magnolia, tout va bien ! :)
Ne t'inquiètes pas, tu n'es pas face à un alien (bien que l'aspect ne soit pas très rassurant, n'est-ce pas ?). Il s'agit simplement des fruits de ton magnolia, tout va bien ! :)
Posté le 04 Novembre 2006 à 00h11
philijo1948 (membre)
:D ``
Grand merci pour ta réponse Fiordalino.
Mon magnolia a trois ans, c'est la première fois qu'il produit des fruits, de là, ma stupéfaction !
Bon w-e et à très bientôt,
JO...``
Grand merci pour ta réponse Fiordalino.
Mon magnolia a trois ans, c'est la première fois qu'il produit des fruits, de là, ma stupéfaction !
Bon w-e et à très bientôt,
JO...``
Rédiger une réponse
Lien direct vers cette page : http://www.plantyfolia.com/forum/magnolia_20061104001104