seringat et forthycias

Plantyforums::Discussions::Vos réalisations::seringat et forthycias
Posté le 07 Novembre 2007 à 23h29
beatriceg (membre)
le blanc et le jaune fleurissent en décalé, c'est joli, ils sont très haut : le seringuat près de 2m, un peu moins le forthycias, mais j'ai du tailler pour empêcher leur branches afin qu'elles ne s'emmêlent pas et laissent un petit passage herbeux entre les deux.

va falloir que je rvois les dimensions de la photo, je n'arrive pas à tomber pile poil! c'est un peu trop grand !

Posté le 08 Novembre 2007 à 10h07
duchesse (membre)
duchesse
bonjour

tes photos sont très belles..

à mon avis ... une dimension ds les 100 doit être bien ...

continues de nous faire profiter de ces belles photos

bonne journée

Posté le 08 Novembre 2007 à 15h45
invité (Invité)
Très belles photos et très belles plantes.
Bravo!

Posté le 08 Novembre 2007 à 17h19
beatriceg (membre)
bonne dimension Duchesse, 100%, c'est bon; j'ai mis des photos sur albums et album perso. :)

pour le fun, ma petite fille l'an dernier : elle avait peur de marcher dans l'herbe ! ça va mieux maintenant !

Posté le 08 Novembre 2007 à 17h26
duchesse (membre)
duchesse
eh bien voilà super ... et la petite aussi !!!!

bonne soirée

Posté le 08 Novembre 2007 à 22h13
Protéa (membre)
Jolies photos Béatrice!
Moi aussi,j'aime beaucoup le seringat qui sent bon le miel! un peu moins le forsythia même s'il y en a un de planté dans mon jardin-qu'on m'avait offert-
Ta petite-fille est trés jolie!
A+

Posté le 08 Novembre 2007 à 23h19
beatriceg (membre)
chère Protéa, toutes ces plantes et ces arbustes, je les "trouvées" dans le jardin quand j'ai fait cet achat;
tout a été planté, arbres et arbustes par le premier et seul proprio avant que je jeur achète, et ils ont eu pas mal de goût;
le forcythia en pleine floraison c'est une boule de soleil et je le vois dès qe j'ouvre ma porte; il y a en un autre qui m'attend à l'entrée voiture du jardin;

le seringat est plus "délicat", sans doute à cause de ses fleurs blanches, je l'aime beaucoup aussi !

et il y a des arbustes dont j'ignore le nom !

merci pour ma petite fille; elle a maintenant 2ans et 1/2 et est en pleine crise "princesse" : "je suis cendrillon, je vais être princesse, cendrillon, elle a une très très très méchante belle-mère - c'est maman, et puis elle un a un prince char-mant, c'est papa" : mot à mot car elle parle très bien !
freudien en diable, tout ça ! je suis morte de rire en l'écoutant (mais je ne le montre pas : respect ! :) ). du coup, je lui ai fabriqué une robe de princesse, plus kitch on meure !

bonne soirée
béatrice :)

Posté le 09 Novembre 2007 à 10h40
invité (Invité)
et des seringats aussi et j'ai aussi une petite princesse dans mon coeur plus souvent malheureusement qu'au jardin.
Nous avons certains points communs Béatrice, même si ma dérision te décoiffe un peu :p
Rassure toi si j'ai de l'humour et parait me moquer, la seule personne dont j'ose me moquer c'est moi même et il ya de quoi!
Si j'ai pu laisser sous entendre sur ce forum que je me moquais de qui que ce soit, je m'en excuse...j'ai beaucoup de respect pour autrui et mes plaisanteries ne font rire que moi, de moi!

Ygerne ennuyée d'avoir pu laisser croire ce genre de choses!

Posté le 09 Novembre 2007 à 13h02
beatriceg (membre)
mais non Ygerne, be cool ! je plaisantais, et ton humour ne me décoiffe pas, comme tu le dis, au contraire, il m'amuse bien ! c'st bon de rire et l'autodérision, tu vois que je le pratiue aussi !

et je n'ai jamais pensé que du bien de ces échanges sympa; sinon, je n'aurais pas répondu, car sur les forums, j'évite toute polémique, toujours.

tu sais, j'ai élvé trois filles super un peu "déjantées" (elles me tueraient si elles lisaint ça :lol: ), qui ont un humour décapant, la dernière est "carabin"...., j'ai travaillé avec des jeunes toute ma carrière, alors l'humour, c'est bon ! :p mes amis sont comme cela aussi !

la princesse, c'est ma petite-fille, et toi, tu es GM ? :)

amitiés Y
béa

Posté le 09 Novembre 2007 à 13h39
invité (Invité)
Oui, je suis grand mère, j'ai deux grands enfants et une petite fille de 2ans et quelques mois. Je vis avec un carabin! Alors l'humour et l'auto dérision sont effectivement de rigueur.
Merci de ton amitié et bonne journée.
Ici il fait beaucoup de vent mais du beau soleil...il faut planter..j'y vais donc!
Amicalement
Bisous

« Précédente Suivante »

Plantyforums::Discussions::Vos réalisations::seringat et forthycias

L'ajout de message n'est plus possible sur Plantyfolia. Consultez la page d'accueil pour plus d'informations.