La météo ... aujourd 'hui

Plantyforums::Discussions::Le café du forum::La météo ... aujourd 'hui
Posté le 13 Septembre 2007 à 09h13
duchesse (membre)
duchesse
ciel bleu ..

un peu frais !!!

on apprécie ces jours sans pluie ... c'est un plus pour le moral après toutes ces semaines .... plutôt maussades ..................

bonne journée à toutes et tous

Posté le 13 Septembre 2007 à 16h41
philomene (membre)
ici on n'apprécie pas ces journées dessechantes par ce vent chaud et très désagréable ,on aimerait de la pluie ,de la vraie pluie bénéfique,elle devrait arriver fin de semaine,ouf il serait temps,il n'a pas plus depuis bientot 3 mois!!!!!!!on veut de la pluie!!!!!!!!

salut de languedoc

Posté le 13 Septembre 2007 à 18h41
duchesse (membre)
duchesse
de la pluie !!

eh bien .. nous on n'a eu que ça juillet et août ... juste une petite journée de temps en temps .....sans pluie ...

c'est démoralisant et le jardin n'apprécie pas forcément !!!!

Posté le 23 Septembre 2007 à 13h46
Protéa (membre)
Dimanche gris,
terrasse mouillée quand j'ai ouvert les volets ce matin,
pas de vent...ça repose
Le jardin respire d'aise;cette humidité même si elle est bien modeste apporte un peu de confort aux plantes,trés éprouvées par le vent...

Posté le 23 Septembre 2007 à 20h25
duchesse (membre)
duchesse
aujourd hui un peu de soleil ... belle journée..

mais demain il est annoncé de la pluie !!!!!!!!

Posté le 24 Septembre 2007 à 12h23
jodebute (membre)
Aprés une journée trés pluvieuse samedi j'ai mangé dehors dimanche!!!il faisait un temps magnifique et en plus j'étais avec des amis merveilleux!!!nous nous sommes régalés!!!et mon fiston s'est endormi dans un relax :p

Posté le 24 Septembre 2007 à 20h16
duchesse (membre)
duchesse
aujourd hui ... temps très mitigé..

avec de courtes averses ......

et demain ????

Posté le 26 Septembre 2007 à 20h06
duchesse (membre)
duchesse
aujourd hui
pluie toute la journée

15°C

et demain???

je crois que je vais allumer le chauffage ...... ( déjà !!) mais il ne fait pas chaud du tout à l'intérieur .........

à demain

Posté le 30 Septembre 2007 à 12h19
Christine Belvergé (membre)
Bonjour à tous

Pour vous rendre un peu jaloux , je vous envois la météo d'ici : Très beau temps, 27 °C sur terre, 25°C dans la mer.
Pourvu que ça dure!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon dimanche Christine

Posté le 30 Septembre 2007 à 19h10
jodebute (membre)
:x :marteau:
ben non meme pas jalouse...... :oops: bon peut -etre un ptit chouïa :lol:
Ici douce journée mais la rambarde de mes escaliers est moite...signe depluie :schock: :(

Posté le 01 Octobre 2007 à 15h39
Ciboulette (membre)
Ciboulette
Bon, tu ne t'es pas trompée Jodebute !! Hier c'était bien, cette nuit et ce matin un peu de pluie et après 3 heures de soleil, voilà qu'il vient de bien pleuvoir !Malgrè tout, il fait chaud 26°quand même !Quelle drôle d'année ,du reste les plantes ne savent plus trop où elles en sont .Mais peut-être que l'automne aura de belles couleurs et que nous pourrons mettre des photos sur le forum pour partager tout çà avant l'hiver .
Bonne fin de journée à tous
Ciboulette qui préfère les journées pleines de soleil!

Posté le 01 Octobre 2007 à 18h13
mymy (membre)
mymy
Bonjour, je suis allée me ballader entre les rangées de fleurs sur les quais ce jour, et je confirme...les plantes sont perdues: de magnifiques iris sont en fleurs: iris royal , et un Gold , les autres...connais pas!!
Bonne fon d'après midi,
Mymy ...sur les rotules d'avoir trop jardiné hier, trop marché aujourd'hui et demain...au boulot! BEUHHHHH!!!!

Posté le 03 Octobre 2007 à 01h19
strassel (membre)
ici 27 depuis une semaine , memeles clematites refont une floraison et des crocus sont resortis :D

Posté le 07 Octobre 2007 à 17h55
Ciboulette (membre)
Ciboulette
Douceur et humidité sont au rendez vous ces derniers jours .Ici, le soleil vient de paraître mais finalement comme la soirée avance il ne va pas nous éclairer longtemps!Enfin , peut-être que ce temps sera favorable aux cèpes .Si encore leur prix pouvait baisser !!Je ne suis pas experte en champignons et je ne les ramasse pas moi même mais les promenades en forets commencent à devenir agréables avec toutes les belles couleurs que prennent les feuillages .
Je trouve le forum très calme ces jours ci. Serait- ce le rugby qui monopolise les esprits ? En tous cas hier au soir c'était fort plaisant (du moins si on aime et ici, c'est le cas ! )
Bonne soirée à tous ,à bientôt .

Posté le 07 Octobre 2007 à 19h57
invite (Invité)
bonsoir à tous

ce matin brouillard et humidité
puis une belle journée ensoleillée .. il est bien agréable d' être au jardin pour nettoyer les plantes qui commencent à dépérir

ici il faut commencer à organiser la mise hors de gel de certaines plantes .......

le plus tard possible j'espère !!!

Duchesse

( impossible de me connecter ?????? )

« Précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9

Plantyforums::Discussions::Le café du forum::La météo ... aujourd 'hui

L'ajout de message n'est plus possible sur Plantyfolia. Consultez la page d'accueil pour plus d'informations.